Lugano - Capitale mondiale du billard 5 quilles

Alfred Zehr Montag/Lundi, 3. Décembre 2018 von/par Alfred Zehr

Lugano - Capitale mondiale du billard 5 quilles

Du 10 au 13 janvier 2019 la Ville de Lugano aura l'honneur de voir s'y dérouler le 1er championnat du monde par équipes de billard 5 quilles.

Du 10 au 13 janvier 2019 la Ville de Lugano aura l'honneur de voir s'y dérouler le 1er championnat du monde par équipes de billard 5 quilles. Alors que sur le plan individuel 23 championnats du monde ont déjà été organisés, c'est la première fois que celui par équipes est organisé et 13 équipes représentant autant de nations seront présentes pour tenter de décrocher le premier titre de cette nouvelle compétition. Parmi les 52 joueurs qui seront présents à cette compétition nous aurons le plaisir de voir à l'œuvre 5 champions du monde, les italiens Quarta, Gualemi et Aniello, ainsi que les argentins Torregiani et Martinotti le champion du monde individuel en titre, donc l'assurance de voir du billard de haute qualité.

Nous espérons que le public se déplacera en nombre pour suivre cette compétition et par avance nous souhaitons plein succès aux organisateurs, que nous remercions pour leur engagement en faveur du billard sportif.

Toutes les informations sont disponibles sur le site de la manifestation : www.mondialibiliardo-lugano.ch

Alfred Zehr, président FSB

Kommentare / Commentaires

Schreiben Sie einen Beitrag / Ecrivez un commentaire

Newsletter

* indicates required

Artikel / Articles